Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Depuis l'installation de notre foyer fermé par la Centrale ...

Depuis l'installation de notre foyer fermé par la Centrale des Ramoneurs, ils sont les seuls à intervenir et nous en sommes très satisfaits.

Expérience prouvée le 02/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien sauf la prise de rdv, trop de del

Très bien sauf la prise de rdv, trop de délai d’attente

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

En temps et en heure

Travaux réalisé le jour J , cependant le technicien n'avait pas lu a fond sa fiche travaux et nous avons dû lui rappeler le remplacement de la bougie d'allumage comme souhaité et inscrit lors de notre prise de rendez vous.

Par Jean-michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

BON CONTACT AVEC L'INTERVENANT SERVICE RENDU OK

BON CONTACT AVEC L'INTERVENANT SERVICE RENDU OK

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon contact, tant téléphonique que de visu avec ...

Très bon contact, tant téléphonique que de visu avec le technicien.

Expérience prouvée le 23/03/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Facile à contacter , pas de probléme

Facile à contacter , pas de probléme

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Technicien très très professionnel. Merci à lui

Technicien très très professionnel. Merci à lui

Par Joël Armelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonne prestation. Propreté, fiabilité et amabilité ...

Bonne prestation. Propreté, fiabilité et amabilité

Par Laurent il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Nettoyage du poêle à granulés et devis

Le nettoyage du poêle à granulés effectué le 28 02 2023 c'est très bien passé mais j'attends encore le devis pour soit un démontage et nettoyage du limaçon ou le changement de la pièce.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Polis et professionnels

Polis et professionnels, les ouvriers venus étaient de bons conseils à chaque fois (c'est la 3ème année que je fais appel à la Centrale des Ramoneurs). Un petit bémol qui coûtera la 5ème étoile, les personnes ont cette fois-ci oublié de vider le réservoir de cendres avant de partir. Pas très grave mais après un ramonage, le réservoir est très rempli. A penser pour la prochaine fois.

Par etienne.collot il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Deuxième passage

Travail soigné, nettoyage à améliorer, tarif raisonné

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ras sur l’intervention, en dehors de l’air suffisant ...

Ras sur l’intervention, en dehors de l’air suffisant du technicien qui avait un peu l’air de nous prendre de haut… en tout cas c’est mon ressenti

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Cela fait près de 10 ans que cette société intervient ...

Cela fait près de 10 ans que cette société intervient .Chaque année nous sommes très satisfait de la prestation .

Expérience prouvée le 16/01/2023

Très bien. Personnel compétent et de bon conseil

Très bien. Personnel compétent et de bon conseil

Expérience prouvée le 23/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

travaille serieux et tres propre

travaille sérieux et très propre

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Très bien, bon technicien

Très bien, bon technicien

Par guy.vernier9 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

dans l'ensemble tres bien.

dans l'ensemble tres bien.
UNe seule chose à redire quand le ramonage est effectué, les personnes qui l'effectue ne font pas attention au joint en bout de conduit ( j'ai une poele a pellet encastrable ) et du coup il est deja à changer.
Il faudrait prevoir un outil pour eviter que le cable quand il tourne n'abime le joint.

Merci d'avance pour la prise en compte de mon avis.
Bonne journée.

Impeccable.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bon travail avec de bons conseils.

Bon travail avec de bons conseils.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023