Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

travail super [Résolu]

travail super

Par boutierrobert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

Compet

Compétences

Par J Louis il y a 2 ans

travail sérieux

travail sérieux

Par boutierrobert il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Intervenant très efficace, à l'écoute et très agréable. ...

Intervenant très efficace, à l'écoute et très agréable.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ponctualité & travail soigné.

Ponctualité & travail soigné.

Par Franck il y a 2 ans

Travail très sérieux et technicien professionnel

Travail très sérieux et technicien professionnel

Par 0572 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très contents du ramonage que nous avons eu pour cheminée ...

Très contents du ramonage que nous avons eu pour cheminée et poêle à granulés . Travail bien fait et propre

Par 91bc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

du travail vite fait et pas bien fait

du travail vite fait et pas bien fait

Par Patrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque lapidaire. La réponse le sera elle aussi.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Le technicien m'as très bien expliqué comment me servir ... [Résolu]

Le technicien m'as très bien expliqué comment me servir du poêle à pellet. Je suis très satisfait

Par SANTOS RIBEIRO RUI D. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

intervention conforme au devis / respect des horaires ...

intervention conforme au devis / respect des horaires et du jour

Par Emmanuel il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Exactitude ,Professionnalisme ,discrétion ,efficacité ...

Exactitude ,Professionnalisme ,discrétion ,efficacité

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

super service

Rien a redire ... super service ... de plus le technicien a corrigé un probleme de montage d'usine.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021