Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage Fleurie.

La Plage Fleurie

Super séjour en famille. Le camping est propre et très bie. Accueil très agréable. Nous reviendrons

Super séjour en famille. Le camping est propre et très bien situé. Notre cottage était parfaitement équipé et très confortable. Accueil parfait!

Par Camille il y a 14 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

La Plage Fleurie

Camping agréable, bien tenu et tranquille idéal pour passer un weekend reposant Personnel agréable

Par Sj69100 il y a 4 jours

Super séjour

Très bon séjour en famille. Camping propre et bien aménagé, idéalement situé . Accueil très agréable. Nous reviendrons

Par WendyB il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Super séjour en famille

Super séjour en famille. Emplacement du camping parfait Le personnel du camping vraiment accueillant On adore venir dans vos camping avec nos 2 filles qui s’éclate à chaque fois.

Par Ted il y a 5 jours

La Plage Fleurie

Séjour pour un anniversaire en famille.

Séjour pour un anniversaire en famille, nous avons loué 4 bungalow, et un emplacement. En passant directement par le camping, l'équipe est charmante, efficace et accueillante. Très bonne ambiance générale. Notre bungalow Calys, était superbe et vraiment très pratique pour faire un anniversaire sur sa grande terrasse. L'équipement intérieure est très bien mais il serait vraiment chouette de fournir un peu plus de petits matériels comme papier toilette pour les deux toilettes, produits vaisselle et sol. C'est un camping calme où nous avons respecté le silence après 23h. Le chant des oiseaux au réveil et le soleil sur la terrasse était très agréable au printemps. Placement idéal pour beaucoup d'activités, kayak, via ferrata, randonnée, balade, baignade, et les équipements piscines, toboggan, stade, ... Ont été très apprécié de tous en particulier des enfants mais pas que. Nous avons passé un excellent séjour ! Merci à toute l'équipe qui s'est rendu disponible pour nous permettre de réussi ce séjour en famille.

Par Flaviecharly il y a 5 jours

Par Justin R. il y a 5 jours

La Plage Fleurie

Super séjour dans un camping familial avec une équipe très agréable et à l'écoute. Parfait autant pour les parents que pour les enfants. Il ne manque rien !

Par Seve il y a 5 jours

Super

Super

Par Laura il y a 6 jours

La Plage Fleurie

Idéalement situé dans un endroit calme et proche des commerces. Propreté impeccable. Je recommande.

Par Nawreena il y a 6 jours

La Plage Fleurie

Une belle expérience au bord de la rivière, le camping est calme et propice à la détente. Le personnel est très aimable.

Par Elisa G. il y a 6 jours

Superbe camping !

Superbe camping très bien entretenu et proche de nombreuses activités. Un personnel très sympathique, des activités variées et bien organisées.

Par Eloïse B. il y a 6 jours

La Plage Fleurie

déçue pour un camping 5 étoiles, des bungalow proche les uns des autres, une epicerie ultra basique, des bungalow très peu équipés, même pas de stores aux fenetres, bcp de chiens qui se promènent dans le camping, une plage pas entretenue...

Par Emilie il y a 6 jours

Un séjour très agréable

Un séjour très agréable

Par Ravaz il y a 6 jours

La Plage Fleurie

PARFAIT WEEKEND DE 4 JOURS MIXTE ENTRE DEDENTE NATURE KAYAK SOLEIL ET ANIMATIONS ? MARCHE LOCAUX ?

PARFAIT WEEKEND DE 4 JOURS MIXTE ENTRE DEDENTE NATURE KAYAK SOLEIL ET ANIMATIONS AU TOP, MARCHE LOCAUX ,TERROIR ET LA PHOTO INCONTOURNABLE DU PONT D'ARC !!! J'en suis repartie avec la bonne mine au sens propre comme au figuré!!! j'y retournerai bien en Septembre....

Par Cherix C. il y a 6 jours

Chouette séjour

Super camping, nous avons passés un très bon séjour. Dommage que l'eau de la grande piscine n'est pas chauffée. Sinon belle prestation, propre et le personnel agréable.

Par CHris28 il y a 6 jours

super camping

Camping très agréable, au bord de l'Ardèche, infrastructures au top niveau propreté, équipement. Très propre

Par Barais D. il y a 6 jours