Lire tous les avis La poste La poste

Service Drancy LAMENTABLE!!!

A chaque fois que je reçois un avis de passage, il est glissé dans la boite aux lettres avec la mention "pas d'interphone" normal... je suis en pavillon! Je suis chez moi et le "facteur" ne va sûrement pas s'abaisser à sonner à ma porte quand il peut jeter un papier dans une boite aux lettres hein!

Par contre, il y a peu, quand j'ai attendu un Colissimo remis contre signature, que j'ai découvert après enquête- mon enquête, un comble- que le facteur l'avait donné à un voisin au petit bonheur, sans ma signature évidemment ni ma pièce d'identité et que je me suis plainte; deux facteurs indo-pakistanais n'ont pas, un vendredi soir à 20 heures, hésité à tambouriner à ma porte pour m'intimider! Là, ils avaient tout leur temps!

Déjà: 1. Que vos employés FASSENT LEUR JOB!!!
2. Qu'ils n'intimident pas les clients chez eux le soir en défonçant leur porte!!!

Le mieux qui pourrait arriver? Que la poste ait un vrai bon concurrent, qui s'occupe correctement de ses clients, avec un service client qui, au moins présente des excuses (vous en faites? Non. Vous êtes polis avec les clients? Non) bref: un bon gros concurrent qui vous ferait fermer définitivement grâce à votre médiocrité.

PS: Vous embauchez à ce propos, des gens qui, au guichet ne parlent pas bien et ne comprennent pas bien le français, et des "facteurs" qui ne savent pas lire, font de la dyscalculie, confondent le 23 et le 32, le T et les F... (embaucher des "facteurs" non-francophones dysléxiques: ça c'est de la logique!!!)

Bref: il faut absolument vous faire fermer et remplacer: c'est une catastrophe!!!

Par zdgloz il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service Drancy LAMENTABLE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus