Lire tous les avis La Redoute La Redoute

C'est un scandale, les managers ont démissionné, ils ...

C'est un scandale, les managers ont démissionné, ils mentent encore plus que leurs subalternes, les outils sont inadaptés, les services et les prestataires n'arrivent pas à communiquer. C'est indigne de l'ex- 1er VPCiste de France.

J'aurais du être livré le 16 novembre de la commande en référence.

Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de mon colis. Les conseillers et même les responsables (Mr Amine, Mr Dembele Fatou) me racontent n'importe quoi (Argumentations incohérentes, dédommagements qui ne sont jamais envoyés, engagements mensongers à être joignables, engagement falacieux pour une livraison partielle, engagements trahis à être rappelés, horaires d'ouverture des services maquillés - il est 17h on ne peut plus rien faire...) . Ils me promettent de me rappeler et ne me rappelent jamais. C'est toujours moi qui initie les appels. Vous trouverez les détails de ce que je vous livre dans l'historique.

L'origine de ce gros raté semble être que sur les 3 articles que j'ai acheté (fauteuil, lit et bureau), le lit ayant été livré avant date a semé le bazar dans votre chaîne logistique. J'ai donc demandé depuis plus de 10 jours d'être livré de ce que livreur possédait sans avoir à attendre que le service logistique et lui arrivent à se comprendre... Peine perdue, les conseillers n'arrivent pas faire appliquer la consigne, les services n'arrivent pas à se parler, on me mène en bateau et ma fille dors par terre depuis deux semaines !!!

J'exige une date de livraison en l'état de ma commande (et refuse d'attendre 6 jours pour peut-être avoir cette date comme indiqué hier), une réponse rapide, la livraison rapide complémentaire de ma commande.

Par ArnaudNyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Cet avis intitulé « C'est un scandale, les managers ont démissionné, ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus