Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Commande et service client déplorables

Vous l'aurez compris que je ne suis pas du tout satisfaite de la commande enregistrée jusqu'au service client.
Une fois que l'on a commandé et choisi un jour parmi ceux que vous proposez, on reçoit un mail nous disant que la livraison peut être retardée de qq jours dû au délai que prendra le traitement de la commande.
Pourquoi proposez-vous alors des dates au client si vous n'en tenez pas compte ? J'ai donc appelé le service client et on m'a répondu que effectivement on ne pouvait pas garantir le jour choisi.
Il y avait +18 jours de délai entre la date de la commande et le jour de livraison. Il me semble que c'est grandement suffisant pour organiser une livraison, surtout que vous proposiez des dates plus tôt.
Ensuite le jour de la livraison, prévue le 16/09 entre 10h et 12h, aucun livreur ne s'est présenté.
J'ai appelé le service client La redoute à 12H30 et là on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire, aucun moyen de joindre le livreur et que l'on remontait seulement l'information. J'ai attendu jusqu'à 15h chez moi. La loge de la gardienne est ouverte le samedi matin (9-12h), j'ai donc la preuve qu'aucun livreur n'est passé.
Le lundi 18/09, je reçois un mail de La Redoute me disant que je n'ai pas été livré pour motif que "j'étais indisponible pour réceptionner les colis".
De qui se moque t-on!!! C'est inadmissible de recevoir ce genre de mail!
Et de plus c'est moi qui ai dû appeler votre prestataire de livraison (relais colis) pour fixer un nouveau rdv. Personne ne m'avait rappelé évidemment depuis le samedi.
Je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit n'avoir pu me livrer car ils n'avaient aucun informations sur le client, aucun code pour entrer.
Votre service La Redoute n'a jamais transmis les infos nécessaires. Ce n'est quand même pas difficile de faire suivre les fiches client à vos prestataires de livraison.
Je les crois bien entendu, car eux comme moi n'avaient aucune raison pour que la livraison ne se fasse pas.
Eux ne sont pas payés si le client n'est pas livré. Et ça ne les amuse pas de charger, de se trimballer des meubles canapé-armoire-bureau dans tout Paris pour finalement les ramener à leur dépôt. Et moi comme tous les autres clients avons autre chose à faire que d'attendre une livraison qui n'arrivera pas.
Un autre rdv a donc été fixé le mardi matin, j'ai dû poser 1/2 journée de travail.
C'est tout simplement irrespectueux pour le client et pour les sociétés de livraison.
La prochaine fois nous irons dépenser nos 1000 euros ailleurs. Les enseignes de mobilier, ce n'est pas ça qui manque.

Par scills il y a 6 ans
Bonjour. Je suis dans la même situation que vous. Depuis plus d'un mois (commande de mois d'aout!!) j'attend d'être livrée. Enfin j' ai dû abandonner par la force des choses. j'ai eu RDV 6 fois! La Redoute te donne le premier RDV. Le livreur ne s'est pas présenté. Puis chaque semaine un RDv imposé sans que tu puisse indiquer tes disponibilité.En une seule journée j'ai téléphoné plus de 100 fois au Relais Colis qui gère les livraisons.... J'ai n'est pas réussi à le joindre. Si par tout hasard quelqu'un décroche (il y a une seule personne pour notre secteur géographique 13) il ne sait pas t'aider ni apporter de réponse. Sa réponse est toujours la même ...je vais contacter le livreur il va vous appeler. Je suis arrivée à 6 livraisons non aboutis. Mon meuble coûtait mois chér que le transport.... Le jour où j'ai pris un congé pour recevoir mon colis ( 5eme RDV) le livreur a oublié de charger le colis dans son camion. Inadmissible! Il a promis de me liverer au bureau lendemain...mais je n'ai pas été surprise quand il ne s'est pas présenté. Au bout de 6 fois j'ai arrête. Je suis dégoûtée car j'avais fait d'autres achats pour arranger la nouvelle chambre de ma fille. J'ai raté toutes les promos de la rentrée et maintenant je dois me débrouiller pour trouver une solution. C'est ma dernière expérience chez la Redoute. Pour ceux qui envisage acheter des meubles sur LA redoute interiors MEFIEZ VOUS!
Par Dorota Em il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande et service client déplorables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus