Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Gestion Lamentable

Bonjour, Mais qu'est ce que c'est que cette gestion pour un site aussi reconnu que la Redoute?? c'est honteux!!! il vont en perdre des clients, moi la 1ère.
J'ai fait une commande en Juillet, avant le paiement une date de livraison est annoncée . lorsque le paiement est effectué on se retrouve avec plein de date différente et des dates très loin dans le temps. Obligé de se déplacer 5 fois au point relais , d'appeler le point relais pour qu'il garde le colis plus longtemps car nous étions partis en vacances. Puis on m'annonce que certains articles sont épuisés (inadmissible cette gestion) J'écris un mail de mécontentement au service client qui me répond du bla bla qu'il font en sorte d’éviter ce genre de problème que c'est un cas isolé etc...
Je commande de nouveau ce mois ci en me disant que ca n'allait pas recommencer. on m'annonce une livraison au 3 octobre. et bim après le paiement les livraison s'étale sur 5 dates
différentes (2 même articles on des dates différentes: incroyable!) et bien-sur les délai de livraison s'étalent maintenant jusqu'au 11/10 (mais ça peut encore changer) donc délai de livraison absolument pas respecté!!!
Commande passée le 29 Septembre et on m'annonce ce jour qu'un article est épuisé. la c'est trop! je ne commanderais plus ca c'est sur, il ne font même pas un petit geste commercial pour apaiser le client... d'autres sites sont bcp plus soucieux de la satisfaction client

Par Emilie Mandron il y a 6 ans
La redoute à fuire absolument
Commande d’un lit et d’un matelas , le matelas perdu j’ai fini par le retrouver par moi même et le lit livré en 2 colis dont un des 2 n’était pas le bon verdict faut le renvoyer pour être remboursé sous minimum 3 semaines et puis en recommandé un autre donc avancé l’argent du jamais vue !!! Une honte la redoute
Par Stella1987 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Gestion Lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus