Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Je paie mon ignorance aux avis postés sur la redoute

J'ai effectué une commande de deux articles
Un lit et un matelat , en tout 4 paquets 3 pour le lit le quatrième c'est le matelas.
Deux semaines d'attentes pour ne recevoir que la moitié du lit bordel de merde en 2017 et on continue à être prit pour des cons.

J'ai passé toute une après midi à appeler la redoute, le relais colis , et le transporteur.

La redoute, oui on va faire le nécessaire
Relais colis, oui on va faire le nécessaire
Le transporteur ( ji si pas Moi, ji suis soulement un trounspourter )

Voilà nous n'avons pas reçu le reste.
J'ai donc mobilisé une personne pour recevoir les colis , cette personne a posee une journée de travail, elle ne sera donc pas payé pour rien.

Merci la redoute de merde pour cette journée de merde

Par Fatah Guezi il y a 6 ans
Je suis insatisfait des services de la Redoute...leur fonctionnement ressemble à une organisation d'escrocs et de mafieux...quand on explique le problème: réponse ce n'est pas nous "La Redoute" c'est le vendeur...le vendeur est inaccessible.....Nous avons reçu un bureau pour ordinateur avec des pièces cassées et toute la visserie est manquante...que faire d'un tas de bois ? La livraison à mis un mois au lieu des 15 jours prévus....un conseil tous tous ceux qui liront mon message: NE JAMAIS FAIRE D'ACHAT CHEZ CES ESCROCS au nom de LA REDOUTE ...EN CONCLUSION avant de s'embarquer à faire des achats chez n'importe quelle grande MARQUE, veuillez regarder les FORUMS...
Par bourge il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je paie mon ignorance aux avis postés sur la redoute  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus