Lire tous les avis La Redoute La Redoute

je rejoins la cohorte des clients arnaqués par LA REDOUTE ...

je rejoins la cohorte des clients arnaqués par LA REDOUTE .Depuis plus d'un mois ,je cours après une commande de 1000 euros ,2 fauteuils ,avec 2 RV de livraisons notifiés par le transporteur dont je vous recommande de vous méfier également ;il s'agit de relaiscolis qui sévit pour d'autres marques ,injoignable et dont les réclamations sur le site restent sans réponses ,et non honorées à ce jour .10 coups de fil plus tard au service reclamation de la redoute externalisé on se demande dans quelle contrée,où en tout cas le français ne semble pas être la langue maternelle,je ne sais toujours pas où en est cette fichue commande.J' ai la vague impression que l'on a fourni comme argumentaire aux standardistes du S.A.V. que de se rependre en plates excuses et de faire des promesses de rappels rapides du service client,logistique,j'en passe et des pires;il s'agit en fait plus de vol que d'autre chose puisque les 1000 euros ont bel et bien été débités .Je ne saurai trop vous recommander de ne surtout pas passer de commandes à cet organisme tant il semble coutumier de ce genre d'agissements

Je suis en train de subir exactement la même mésaventure pour une cde de 148.50€ passée le 21/7 ! on m'a baladée à 3 reprises pour la date de livraison, dont la dernière samedi 18/08 : aucun appel rien.. Je viens de les avoir, la livraison a été tout simplement "annulée" !!!! pour quelle raison ? on ne sait pas ! rahhhhhhhhhhhh ! Le service logistique va vous rappeler demain ! ben voyons ! Je n'ai que ça à faire qu'on me trimballe de date en date et de me rendre disponible ! Par contre la somme elle, a bien été débitée depuis le 24 juillet ! HONTEUX !!! débiter une somme alors que le produit n'est même pas livré c'est interdit !! si je n'ai rien cette semaine 50 Millions de conso et litige.fr vont me connaitre !
Par 123soleilrose il y a 5 ans
J'ai exactement eu le même soucis. J'ai appeler un nombre incalculable de fois pour avoir des nouvelles de mon colis toujours pas livré "le service logistique vous rappelera le 3 aout". Je n'ai jamais eu d'appel. J'ai du rappeler à nouveau de moi même (en tout j'ai passer 1H au téléphone a appeler La redoute). Au final ils avaient perdu mon colis (un LIT) et ils m'ont fait un bon de 10(e) pour le désagrément. Une HONTE !
Par MD306 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je rejoins la cohorte des clients arnaqués par LA REDOUTE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus