Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au ...

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet de « La redoute » et de vous donnez un conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!

Je m’explique : j’ai commandé (20182250827671) un sommier à lattes (sur la photographie du site : un sommier avec 4 pieds) qui devait m’être livré le 8 septembre. En supplément du prix du sommier, j’ai déboursé 39 euros pour que celui-ci me soit livré DANS mon appartement (et même, pour reprendre les mots de l’interlocuteur du SAV « dans la pièce que vous souhaitez »).

Le 8 septembre, surprise, alors que j’avais posé une journée au travail pour le réceptionner, le sommier n’a jamais été livré.... Je n’ai eu AUCUNE nouvelle de leur part : ni avant, ni après, ni pendant. C’est une honte !

Je les ai donc contacté afin de savoir où était mon sommier.... Mon interlocuteur n’a pas su me répondre et m’a seulement informé que La redoute allait me contacter pour régler le problème.
Une fois encore... AUCUNE nouvelle de leur part.

Quinze jours après, je les ai donc appelé à nouveau pour savoir ce qu’il en était. Rebelote, impossible de savoir ce qu’il se passait mais pas d’inquiétude, La redoute allait me (re)contacter.

J’attends donc jusqu’à aujourd’hui PATIEMMENT d’être contactée pour savoir OÙ est mon sommier, QUAND me sera-t-il livré, et POURQUOI je suis dans l’attente depuis le 8 septembre alors que nous sommes le 27.

Aujourd’hui, alors que - par chance - mon père était passé chez moi, il m’appelle pour me dire que le livreur est sur le trottoir avec le sommier. Premier problème JE N’AI JAMAIS ETE PREVENUE de l’arrivée du sommier, alors que La redoute devait me contacter pour me tenir informée et pour FIXER UN RENDEZ-VOUS me permettant de le réceptionner. Vous l’aurez compris, c’est donc complètement inopinément et sans m’avoir prévenue que mon sommier est arrivé ce matin. Heureusement donc, mon père était là. Il accueille le livreur et lui indique le chemin (4 étages). Là, oh surprise, alors que j’ai bien été DÉBITÉE de 39 euros supplémentaires pour une livraison jusqu’à mon appartement, le livreur explique à mon père que ce n’est pas le cas et que, soit il paye 22 euros supplémentaires pour que le sommier arrive jusqu’à mon appartement, soit il le laisse sur le trottoir. C’est donc mon père de 65 ANS qui a du monter le sommier, service que j’avais pourtant payé et pour lequel j’ai bien été prélevée (et oui, ça pour le prélèvement, ils sont forts et n’oublient rien).

Pour couronner le tout, le sommier était présenté sur une photographie avec QUATRE PIEDS. N’ayant pas reçu ces derniers, j’ai téléphoné à La redoute. Mon interlocuteur m’informe qu’en petit, sur le côté, avec une écriture grise sur blanche, je pouvais cliquer sur le mot « détail » : où il était précisé que les pieds présents sur la photo étaient vendus séparément. C’est tout simplement SCANDALEUX. Cette photo est trompeuse, la présentation du sommier était FAUSSE et de nature à m’induire en erreur. Les pieds sont une caractéristique essentielle du sommier commandé. Sans eux, je ne l’aurais pas acheté.

Donc, pour résumer, cela fait 3 semaines que je perds mes locations sur Airbnb, ne pouvant pas laisser les gens dormir à même le sol. Le manque à gagner est énorme. Cela fait 3 semaines que je suis sans nouvelle d’une enseigne que je pensais, vu son renom, professionnelle. Il n’en est rien !!! J’ai payé une livraison à l’étage (et même à la pièce), service dont je n’ai pas bénéficié. Je n’ai pas reçu les pieds, pourtant présents sur la photo. La redoute se moque de moi. Et je vous le donne en mille, j’ai appelé La redoute aujourd’hui, pour expliquer A NOUVEAU mon problème. « On doit me rappeler ».... Encore.

Je me permets d'éditer ce poste. Cela fait 9 jours que La redoute m'a dit "on vous rappelle dans 72H max pour résoudre les problèmes avec vous".
Je suis outrée, estomaquée, éberluée. A ce stade, je n'ai même plus les mots.

J'en ai parlé autour de moi, nombreuses sont les personnes de mon entourage fort mécontentes de la redoute. Vraiment, si vous vous posez la question, passez votre chemin !!!! Ils sont complètement incompétents, une absence de professionnalisme sans borne.

Par Florousse il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus