Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Bureau 403 euros commandé le 6 février 2017, promesse livraison le 22 mars, montant débité le 18 mars, à ce jour 14 mai 2017 je n'ai toujours rien reçu !!!! A FUIR La Redoute.

Multitudes appels téléphoniques : à chaque fois ils me disent qu'ils me rappellent mais rien, c'est toujours moi qui les rappelle.....mais en vain.
Au bout du 2ème lettre recommandé au Siège Roubaix, j'ai reçu un email pour le remboursement par lettre chèque alors que j'ai payé par Carte Bleu et ils ont mon RIB.
3ème lettre recommandée envoyée hier car j'attends toujours le remboursement sur mon compte.....Je ne savais pas qu'il faut dépenser autant d'énergie pour commander un bureau qui était un cadeau d'anniversaire prévu pour le 2 mars !!!! C'est un vrai cauchemar.

Que dois je faire, dois-je dépenser autant de temps encore pour porter le dossier au Tribunal ?
Je ne suis pas remboursée, ni indemnisée à cette heure ci 22h42 le 14 mai 2017.

Par eugenie75013 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « LA REDOUTE : des menteurs professionnels et des voleurs professionnels pour leur trésorerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus