Lire tous les avis La Redoute La Redoute

LA REDOUTE LA HONTE

J'ai voulu effectuer une grosse commande il y a 3 jours et à chaque fois au moment du paiement la transaction s'annule pour "problème technique sur le site", le lendemain je décide de passer commande par téléphone et en allant sur le site noter les références des articles je découvre que ma commande de la veille a été enregistrée QUATRE FOIS, j'appelle on m'explique qu'il est IMPOSSIBLE d'annuler une commande ( vive l'informatique en 2017 d'autres y arrivent très bien mais pas cette antiquité française) et qu'il faut "simplement" que je refuse à la livraison des QUATRE commandes donc et à partir de la je serai remboursée sous 15 jours. Il faudrait donc qu'un transporteur perde son temps à transporter SEIZE colis (4 articles par commandes) qui sont des meubles assez imposants, pour qu'arriver devant chez moi je lui explique qu'il n'a qu'à repartir avec tous ses meubles, et puis de mon côté attendre sagement que mon découvert soit remboursé dans un délai interminable. J'ai cru a une plaisanterie mais pas du tout. Quelle honte, quelle manque de professionnalisme, quelle immonde relation client vous avez La Redoute. Cela fait 3 jours que je me bat, je perds mon temps et mon argent en téléphonant au service client déplorable de ce site, que je parle à des personnes totalement incompétente, insolante, des robots qui répètent sans cesse les mêmes phrases. Pour qu'au final on m'annonce que je serai bien prélevée et que si je ne suis pas contente je règle ça avec ma banque. On ne m'a proposé AUCUNE solution, on m'a répété sans cesse que c'était impossible d'annuler, ça donne envie de recommander une entreprise qui se bat si peu pour ses clients. Pour finir donc je vais devoir payer pour une erreur informatique du site, je n'ai reçu aucune excuse de leur part, aucun arrangement. Vu l'actualité de cette société je ne peux leur souhaiter que tout le malheur du monde et qu'ils disparaissent au profit de marques modernes, innovantes et au service de leurs clients. Je regrette d'avoir voulu changer un peu et de ne pas être rester sur ma marque habituelle de décoration : Maison du Monde, avec qui je n'ai jamais de problème et qui propose des meubles de qualités.

Par v_lauren il y a 7 ans

Cet avis intitulé « LA REDOUTE LA HONTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus