Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Malhonnête et SAV déplorable

J'ai commandé un canapé sur la Redoute de marque Concept Usine.
Le canapé est arrivé taché de peinture rouge et lorsque nous avons contacté le service client La Redoute et Concept Usine, nous avons été accusé d'une mauvaise utilisation du produit !!!

Je suis écœurée! Nous devons payer les frais de renvoi du canapé s'élevant à 140€ et nous ne sommes pas au bout de nos peines quant à obtenir le remboursement :(

Réponse très malhonnête et inacceptable, la tâche en question n'est pas une tâche ordinaire. Il s'agit clairement d'un numéro inscrit par les équipes sur une des pièces du canapé (comme en atteste les photos qu'on leur a envoyé).
Cela reflète clairement un manque de professionnalisme...

Par Lalie02 il y a 5 ans
fait comme tout le monde achete des vétements pauvre con !!!
Par Lelache G. il y a 5 ans
guy prépare toi bien je rammene ma click de roubaix et avec mes djo lopez de rouen on va te marrave la guele comme jaja ^^
Par Lafiotte B. il y a 5 ans
gueule*
yiiiiooouppsssii

Par Lafiotte B. il y a 5 ans
g
Par Police du 16ème il y a 5 ans
STOP je suis policier veuillez cesser ces injures messieurs Lafiotte et Lelache!!!
Par Police du 16ème il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malhonnête et SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus