Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Mediocre !

Je met une étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins .
Tapis à 170 euros commandé le 9 mai ( livraison prévu entre le 18 et 22 mai )
Je me dit "chouette je vais avoir mon tapis rapidement pour une fois "
22 mai toujours pas d'appel du transporteur. J'appel donc le service client La redoute et il me dise qu'il on un peut de retard dans la livraison et que min tapis sera donc livrer avant le 2 juin.
Rebellotte le 2 juin ! Je commence à m'agacer car la redoute me dit que mon colis à mal était dirigé. J'appel donc relais colis qui est en charge de ma livraison et la surprise un service client aussi médiocre que la redoute ! Ils ne savent pas ou est mon colis et bizarrement pour avoir un responsable c'est quelque chose !! Soit disant qu'ils sont tous en réunion ! Mon colis retourne a la redoute et ke devrais soit disant etre rembourser d'ici 15 jours.Commander jamais sur la redoute ! Franchement au jour d'aujourd'hui j'aurais plus confiance de commander sur Amazon ou autres que sur La redoute ! Fuyer !

Par Jess Delalande il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mediocre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus