Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Ne tient pas ses engagements

Commande effectué le 02 décembre 2016 avec une prévision de livraison au 04 janvier 2017.

J’ai appelé le 10 janvier à peu près pour savoir où en était ma commande on m’a parler d’un délai à fin janvier.

J’ai rappelé début février on m’a parler d’une livraison à la fin de la semaine 06 aux alentours du 10 février .

J’appelle aujourd’hui (16/02) on me reparle d’un délai de 3 semaines alors que le produit est sur leur site avec livraison sous 4 jours mais on m’explique que c’est pas eux mais leur site partenaire WEB DISTRIB.

On me propose d’annuler la commande du produit que j’ai payé 27.99€ pour soit recommander un autre produit soit recommander sur leur site via leur partenaire WEBDISTRIB à 44.99€ !!!!

Elle ne me propose pas d’autre solution !!!

Personne ne s'intéresse aux commentaires à la Redoute, pas étonnent que cette boite coule
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ne tient pas ses engagements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus