Lire tous les avis La Redoute La Redoute

problème avec livreur de La Redoute: inadmissible

J'ai commandé il y a 3 semaines un matelas pour mon frère handicapé et ai réglé au moment de la commande 25 euros pour la reprise de la literie. Or, les livreurs ont déposé le vieux matelas dans le local à ordures de l'immeuble. Mon frère, ayant des difficultés à se déplacer, n'est pas allé vérifier au moment de la livraison que cette ancienne literie était bien reprise par les livreurs. C'est moi qui l'ai remarqué quelques jours plus tard. La copropriété étant furieuse car il est interdit de laisser des encombrants dans le local à ordure, nous avons décidé de mettre le matelas dehors aux encombrants. Je me suis plainte plusieurs fois auprès du SAV de La Redoute qui vient de me dire que mon affaire était classée puisque les transporteurs certifient avoir repris l'ancienne literie. C'est la parole du transporteur contre la mienne et c'est inadmissible.

Par Vans il y a 7 ans

Cet avis intitulé « problème avec livreur de La Redoute: inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus