Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Service client déplorable

J'ai renvoyé un article défectueux qui était toujours sous garantie, on m'a indiqué que j'allais être remboursée (de plus de 50 euros). Depuis presque 4 mois j'attends ce remboursement, j'ai téléphoné plusieurs fois au service client, j'ai écrit un courrier, pas de réponse, pas de remboursement ...
Je vais donc écrire un courrier recommandé avec AR. Et ne plus jamais rien commander à la Redoute !

Mais à lire les autres commentaires nous sommes nombreux dans ce cas, il faudrait peut être aller jusqu'à une procédure judiciaire, ou au moins solliciter un organisme défense des consommateurs.

Par Pat013 il y a 7 ans
Bonjour, Je suis dans la même situation, et il faut le dire savoir pour protéger les autres consommateurs. J'ai donc écrit à UFC, je vous conseille de faire de même. Cordialement
Par Chouchoo il y a 7 ans
Ils m'ont remboursée suite à une lettre recommandée. Pour ceux qui sont dans cette situation, saisissez un organisme de protection des consommateurs ou écrivez une lettre recommandée.
Par Pat013 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus