Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Service client pitoyable

Service client pitoyable.
J’ai commandé une table, livrable sous 48h puisqu’en stock. Je la reçois une semaine plus tard en point relai. Le livreur a pris la décision de réexpédier la table à La redoute. Ni La Redoute ni relai colis n’a pris le soin de m’en informer (communiquer au client? Pour quoi faire?)
Bilan: cela m’a valu deux aller retour à un point relai à plus de 30 kms de chez moi (donc 60 kms aller retour) pour QUEDAL puisque la table n’y était pas.
Deux jours après je découvre le pot aux roses, en appelant le service client. La Table a été réexpédiée à Laredoute qui au bout de 3 semaines ne l’a toujours pas reçu. (C’est à se demander si la table transit en trottinette électrique? Ou si l’entrepot Est dans un autre pays).
Bref, 3 semaines plus tard on ne sait pas me dire quand la table sera arrivée chez eux, ni quand je serais remboursée.
Vive ce genre de e-commerce!!!

Conclusion: je ne commanderai plus jamais chez vous La Redoute.

Par Anne-Sophie Costa il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/10/2018

Cet avis intitulé « Service client pitoyable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus