Lire tous les avis La Redoute La Redoute

service de livraison totalement déplorable chez la redoute et donc relais colis

J'ai acheté auprès de la Redoute une table de jardin et 4 fauteuils de jardin type bistrot noires en juillet 2018.
L'entreprise relais colis était chargée de la livraison.
J'ai reçu plusieurs e-mails indiquant que la livraison se ferait à telle date et telle heure.
Mon ami et moi nous sommes organisés professionnellement pour honorer les rendez-vous donnés. Cependant, les livreurs ne se présentaient jamais à notre domicile.
Après avoir maintes fois téléphoné à Relais colis pour organiser un "vrai" rendez-vous, et malgré l'incompétence manifeste de ses employés qui ne savent prendre aucune initiative et qui ne savent que répondre qu' »un livreur nous contactera », un livreur est enfin passé fin juillet.

Après réception de la marchandise, j’ai effectué les 3 et 4 août derniers une demande de reprise, les marchandises étant non conforme aux photos marchandes.
Mêmes difficultés que pour la livraison avec relais colis.
Ils m'ont donné un RDV le 16/08. J'ai appelé la Redoute et Relais Colis pour indiquer à tout le monde mon indisponibilité. On m'a indiqué avoir pris en compte cette information et qu'un autre RDV me serait donné le 28/08, date à laquelle j'étais disponible.
Finalement, un livreur est passé le 16/08 et pas le 28/08.
Comment tant de désorganisation est possible?
Aucun nouveau RDV ne m'a été fixé. J'attends l'appel d'un livreur.
C'est inadmissible.

Par Ran So il y a 5 ans

Cet avis intitulé « service de livraison totalement déplorable chez la redoute et donc relais colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus