Lire tous les avis La Redoute La Redoute

SERVICE DEFAILLANT

bonjour, Après avoir reçu un aspirateur et m'être rendue compte de l'absence des petites brosses prévues pour cet article, j'ai contacté la Redoute par téléphone pour signaler cette anomalie, une conseillère m'ayant rappelée une quinzaine de jours plus tard. Elle m'a alors affirmé vouloir régler ce problème rapidement. Mais un mois plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je suis passée par le site internet de la Redoute pour signaler de nouveau cette anomalie. Vous recevez un avis vous disant que le message est enregistré et que l'on vous contactera au plus tard dans les 3 semaines suivantes. Que nenni !! Mon 1er message a été envoyé en mai, puis juin, puis juillet, et enfin août. En septembre, j'ai envoyé un courrier de réclamation en lettre recommandée avec AR, stipulant que sous un délai de 15 jours, sans réponse de leur part, je ferai intervenir l'association de défense des consommateurs dont je suis adhérente. Et là, par miracle, je reçois, par mail, une réponse me disant que les brosses réclamées sont en option pour cet appareil. J'ai dû prouver le contraire et l'on m'a alors dit que les accessoires étaient rangés dans le coffre de l'aspirateur, une trappe s'y trouvant. Que nenni, pas de cache, et, à leur demande, j'ai dû envoyer des photos de cet aspirateur, pour le prouver !! Alors on m'a répondu que je pouvais les acheter moi-même, sous entendant un éventuel remboursement, ou renvoyer l'appareil pour un échange, ce que j'ai fait. Une semaine plus tard, j'ai reçu l'aspirateur, les brosses étant bien dans le carton d'emballage. J'ai alors réclamé une indemnisation, pour le préjudice subi (7 mois d'attente et d'énervement) et les frais d'envoi de la lettre. On m'a alors royalement proposé un bon d'achat de.... 10 € !! Lamentable, vu que le recommandé m'a déjà couté 6 €. J'ai encore dû batailler pour obtenir un dédommagement correct, mais certainement en de ça de ce que j'aurais pu obtenir si j'avais fait intervenir cette association de défense des consommateurs dont je suis également bénévole. Effectivement, pour une grande enseigne comme la Redoute, les moyens octroyés à ce service sont très certainement insuffisants !! A revoir, et de toute urgence...........sauf si la Redoute estime sa clientèle largement suffisante.

Par CATH1 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE DEFAILLANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus