Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Service livraison kafkaïen

Situation totalement kafkaïenne @laredoute : on m'annonce une livraison le 16 sept, annulée la veille. "On vous rappelle très vite". Je rappelle une semaine après, inquiète, et ont me dit qu'on va me rappeler dans les 3 jours pour me dire ce qui se passe (parce que la ils ne savent pas évidemment). On ne rappelle pas. J'ai appelé deux fois ensuite, à chaque fois même comédie : on vous rappelle sous 3 jours max" et PERSONNE ne rappelle. Et pour au moins ANNULER la commande pour commander ailleurs parce qu'en attendant je dors dans le canapé lit ??? "Ici ce n'est pas possible, il faut voir avec la personne qui vous rappelle" !!! Je suis sympa, j'ai envoyé deux messages PRIVÉS sur facebook aux équipes pour leur signaler et leur dire de m'aider. "Rassurez vous, c'est en cours, ils vous rappellent"... tu leur explique que personne ne rappelle. "Soyez patiente, ne vous inquiétez pas." Est la seule reponse que je reçois depuis maintenant deux mois. Je ne sais pas si je serais livrée un jour et je ne peux pas annuler la commande.

Par Aurore Montal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service livraison kafkaïen  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus