Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Site A EVITER ABSOLUMENT

J'ai commandé en mai un sac à main sur le site de la redoute, vendu et expédié par le vendeur KEBELLO.
Le sac reçu n'était pas le bon, j'ai donc contacté par mail le vendeur en suivant bien la procédure pour avoir un bon de retour et pouvoir renvoyer mon colis.
Après 5 mails, aucune réponse.
J'ai entre temps contacter le service client la Redoute pour expliquer le problème et demander à ce qu'il prenne en charge le dossier et avoir un remboursement : L'HORREUR !!!
Ca doit faire plus de 8 fois que je les contacte, et à chaque appel, la personne lance une réclamation (soit-disant) et me promet de m'appeler au plus tard dans les 48h ou le jour même. Le service MArketplace ne répond à aucune réclamation et le vendeur KEBELLO non plus. Du coup, je ne peux me faire rembourser de cet article.
A ce jour je n'ai toujours aucun retour de la redoute malgré mes nombreux appels, aucun suivi de dossier et je perds mon temps pendant mes heures de travail pour les contacter afin d'être remboursé de ce colis qui n'était pas le bon!!! Je trouve ça plus qu'inadmissible et honteux de la part d'une entreprise comme la redoute, de traiter ses clients de cette manière!!
Service client incompétent et impossibilité d'escalader au dessus.

Comment puis-je récupérer mon argent???!!! Vous êtes des voleurs !!!

La redoute devrait prendre en charge le remboursement et ensuite gérer le dossier en interne avec les vendeurs de la Marketplace.
C'est inadmissible que ce soit aux client d'attendre le retour d'un vendeur inexistant pour récupérer son argent!!!

Par Caro De Marco il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Site A EVITER ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus