sylvain.postolec
Au top
Au top, je suis client depuis plusieurs années et je recommande fortement.
Prise de RDV en ligne, rappel de Rendez-vous, j'aime.
Niveau tarif, je ne sais pas comment La Centrale se situe mais je suis tellement satisfait que c'est secondaire.
Expérience prouvée le 18/09/2025
Bonjour M Postolec,
Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années ! Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous en ligne et nos rappels vous apportent satisfaction, et encore plus heureux de savoir que notre service reste à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir et nous motive à continuer dans cette voie.
À très bientôt,
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.