Yann
Au top, très satisfait, à recommander
Première foi avec la Centrale des Ramoneurs car notre installateur faisait défaut, et hyper satisfait du service. Ramonage et entretien de poele Edilkamin 12. Les deux personnes très sympas et ponctuelles, qui expliquent bien les choses. Compte rendu clair. Franchement, au top.
Expérience prouvée le 05/01/2023
Cet avis intitulé « Au top, très satisfait, à recommander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.