Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Avis mitigé sur le SAV :

Avis mitigé sur le SAV :

Autant la première visite pour l'entretien de mon poêle c'était parfaitement bien passée, autant ma seconde expérience me laisse sur un avis très mitigé.

Je ne reproche en aucun cas aux ouvriers un mauvais travail car de ce côté tout s'est bien déroulé, "chantier" propre, personnel ponctuel et très aimable.

Cependant ayant eu une panne sur mon appareil au mois de Février, je n'ai été dépanné qu'en Mai. 3 mois sans chauffage ça fait mal.

Je peux tout à fait entendre l'aspect charge de travail rencontré en saison et les délais d'intervention. Ce que je peux moins comprendre, c'est qu'à chaque fois que j'ai appelé pour savoir ou en été ma pièce (résistance) on s'est renvoyé la balle entre l'accueil et le SAV qui avait soit disant commandé.

Alors problème d'approvisionnement ? Si on me l'avait expliqué j'aurais pu comprendre mais on m'a simplement laissé dans le flou.
Oublie de commande et mauvaise foie ? Je comprend mois. Au bout de 3 relances, dont celle qui semble avoir déclenché le mouvement pour enfin l'intervention : Que j'exige un remboursement des frais avancés sans nouvelles de votre part, vous êtes enfin venu vers moi avec une date...

Conclusion : Le travail sur place s'est très bien passé, je ne reproche rien aux ouvriers. Par contre accordez vos violons et soyez honnête avec le client quand il vous relance, parce que j'ai eu l'impression qu'on me baladait...

Par 0927 F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Cet avis intitulé « Avis mitigé sur le SAV : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus