Tiffanie
Baisse de qualité de service
De plus en plus cher pour de moins en moins de temps passé en intervention.
Et a la suite du départ du ramoneur nous avons trouvé 2 vis qui n'ont pas été remplacé !
Expérience prouvée le 04/07/2023
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette remontée d'information qui est essentielle pour nous. Si ces 2 vis n'ont pas été remontées, c'est à voir avec notre service technique que vous pouvez contacter via le téléphone sur notre site car il peut y avoir de nombreuses raisons à cela. Cordialement,
Cet avis intitulé « Baisse de qualité de service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.