DESMARS Kévin
Beaucoup de zèle. N as pas démonter la façade avant ...
Beaucoup de zèle. N as pas démonter la façade avant ni arrière. Comme les autres techniciens.
Expérience prouvée le 11/02/2026
Bonjour Monsieur Desmars,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre intervention. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous prenons votre remarque très au sérieux.
Nous faisons donc immédiatement remonter votre remarque à notre responsable technique afin de comprendre la situation et veiller à ce que nos procédures soient pleinement respectées lors des prochaines interventions.
Votre retour est important et nous permet d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Beaucoup de zèle. N as pas démonter la façade avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.