Aller au contenu principal

Pierrick

il y a 7 mois · 2 réponses
4
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Bon travail

Travail effectué proprement, ) l'heure prévue et technicien sympathique. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve le tarif de plus en plus cher.

Expérience prouvée le 23/10/2025

Bonjour,

 Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le travail ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la sympathie de notre technicien.

Nous prenons bien en compte votre remarque sur le prix. Nous faisons de notre mieux pour maintenir le bon équilibre entre la qualité de notre prestation et son coût, et vos impressions nous aident à nous améliorer.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Bonjour Mme Bonnet,

Un grand merci pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de savoir que notre intervention vous a apporté satisfaction. Toute l’équipe reste à votre écoute pour vos futurs besoins.

Au plaisir de vous revoir,

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11448 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.