Pierrick
Bon travail
Travail effectué proprement, ) l'heure prévue et technicien sympathique. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve le tarif de plus en plus cher.
Expérience prouvée le 23/10/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le travail ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la sympathie de notre technicien.
Nous prenons bien en compte votre remarque sur le prix. Nous faisons de notre mieux pour maintenir le bon équilibre entre la qualité de notre prestation et son coût, et vos impressions nous aident à nous améliorer.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Bon travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.