Jonathan
Bonjour
Bonjour
Je trouve que le ramonage n'a pas était fait correctement
dans le conduit j'ai encore de la suie a l'intérieur
Expérience prouvée le 15/12/2025
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous tenons à vous rassurer : l’intervention a été réalisée par une technicienne qualifiée et expérimentée, conformément aux règles professionnelles, et le ramonage a bien été effectué sur l’ensemble du conduit. L’évaluation de ce type de prestation nécessite un regard et des outils spécifiques, ce qui peut parfois rendre l’appréciation visuelle délicate après intervention.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et répondre à vos questions, notre priorité étant votre sécurité et votre tranquillité d’esprit.
Belle soirée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.