Aller au contenu principal

Jonathan

il y a 5 mois · 1 réponses
2
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Bonjour

Bonjour

Je trouve que le ramonage n'a pas était fait correctement
dans le conduit j'ai encore de la suie a l'intérieur

Expérience prouvée le 15/12/2025

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous tenons à vous rassurer : l’intervention a été réalisée par une technicienne qualifiée et expérimentée, conformément aux règles professionnelles, et le ramonage a bien été effectué sur l’ensemble du conduit. L’évaluation de ce type de prestation nécessite un regard et des outils spécifiques, ce qui peut parfois rendre l’appréciation visuelle délicate après intervention.

Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et répondre à vos questions, notre priorité étant votre sécurité et votre tranquillité d’esprit.

Belle soirée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11388 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.