Aller au contenu principal

Jean-Yves

il y a 3 ans · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bonjour, j'ai fait appel à vos services mi-novembre ...

Bonjour, j'ai fait appel à vos services mi-novembre mon poêle Heta 200 me donnant des messages d'erreurs (après 1 semaine d'utilisation depuis votre entretien/ramonage de juin) . Votre technicien est intervenu et a vérifié/nettoyé le pressostat, le capteur de température et le ventilateur, depuis le poêle fonctionne très bien. Je pense que lors de l'entretien de juin, l'un de ces points n'a pas été fait ou mal vérifié........., j'ai payé 125 EUROS le dépannage ......... Par contre je suis satisfait des délais d'intervention et je ferais encore appel à vous pour le suivi de mon poêle.

Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour,


Nous sommes désolés pour ce désagrément et sommes ravis que l'issue soit positive pour vous. Vos commentaires sont précieux pour entretenir la qualité de nos interventions, de la prise de rendez-vous à la prestation.


Belle journée à vous

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait appel à vos services mi-novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.