Jean-Yves
Bonjour, j'ai fait appel à vos services mi-novembre ...
Bonjour, j'ai fait appel à vos services mi-novembre mon poêle Heta 200 me donnant des messages d'erreurs (après 1 semaine d'utilisation depuis votre entretien/ramonage de juin) . Votre technicien est intervenu et a vérifié/nettoyé le pressostat, le capteur de température et le ventilateur, depuis le poêle fonctionne très bien. Je pense que lors de l'entretien de juin, l'un de ces points n'a pas été fait ou mal vérifié........., j'ai payé 125 EUROS le dépannage ......... Par contre je suis satisfait des délais d'intervention et je ferais encore appel à vous pour le suivi de mon poêle.
Expérience prouvée le 01/12/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait appel à vos services mi-novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.