Michel
Bonjour la centrale
Bonjour la centrale
Déjà, cest que monsieur Moor Michel uniquement et il est impératif de changer mon dénominateur..merci
Quant au technicien ramoneur qui est intervenu il est vraiment au top, méticuleux, soigneux et tres gentil je le veux tous les ans,
Merci pour vos e-mails et SMS pour prévenir à plusieurs reprises c'est top aussi,
Donc à bientôt pour d'autres échanges.
Bien cordialement MOOR MICHEL
Expérience prouvée le 29/08/2023
Cet avis intitulé « Bonjour la centrale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.