PENAUD Véronique
Bonjour très satisfait de l'entretien annuel mais 2 ...
Bonjour très satisfait de l'entretien annuel mais 2 jours plus tard le poêle tombe en panne les granulés ne tombent plus on vient me dépanner 1 semaine plus tard et on me demande 150 euros. Aucun geste commercial.
Expérience prouvée le 14/01/2026
Bonjour Madame Penaud,
Merci pour votre message et pour votre retour concernant l’entretien annuel réalisé le 30/12, dont nous sommes ravis de savoir qu’il vous a donné satisfaction.
Nous comprenons toutefois pleinement votre mécontentement suite à la panne survenue quelques jours plus tard et à l’intervention effectuée le 09/01. Après vérification, le dysfonctionnement rencontré (arrêt de l’alimentation en granulés) n’était pas lié à l’entretien réalisé, mais à un défaut de la carte mère de l’appareil, élément indépendant des opérations d’entretien. L’intervention facturée correspond donc au diagnostic et au dépannage effectués sur ce composant. Nous comprenons néanmoins que la proximité entre l’entretien et la panne ait pu être source d’incompréhension.
Soyez assurée que si le problème devait persister, nous vous invitons à nous recontacter : nous resterons pleinement mobilisés afin de trouver une solution et de vous accompagner au mieux.
Belle journée,
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Bonjour très satisfait de l'entretien annuel mais 2 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.