Lucile
Bonne entreprise mais déçu du technicien cette année
Déçu par ce technicien contrairement au année précédente.
Mon poêle,mon sol et ma poignée de porte était tous sale
Obligé de faire intervenir un autre technicien car le poêle n'était pas correctement remonter
Expérience prouvée le 29/11/2022
Cet avis intitulé « Bonne entreprise mais déçu du technicien cette année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.