hitier_mc
Bonne expérience. Les intervenants se sont montrés ...
Bonne expérience. Les intervenants se sont montrés ponctuels, souriants, efficaces dans le travail de révision et de ramonage du poêle à pellets, très soigneux. Des professionnels sérieux.
Expérience prouvée le 09/03/2023
Cet avis intitulé « Bonne expérience. Les intervenants se sont montrés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.