Jerome
Bonne prestation sur place par l'opérateur, courtois, ...
Bonne prestation sur place par l'opérateur, courtois, rapide et efficace.
Une remarque cependant : j'ai été averti la veille par SMS que l'opérateur passerait entre 17 h 30 et 19 h... Hors celui ci s'est présenté à 11 h 30 le matin, pas top donc au niveau précision du planning !
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Bonne prestation sur place par l'opérateur, courtois, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.