Jean-Christophe
Bonne prestation technique.
Bonne prestation technique.
Seul bémol, on est censé être appelé la veille pour avoir un créneau approximatif, mais je n'ai reçu aucun appel ou SMS.
Expérience prouvée le 19/03/2026
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour et pour votre appréciation de la prestation technique !
Nous vous présentons nos excuses pour l’absence de SMS la veille de l’intervention. Ce point est effectivement prévu afin de mieux vous accompagner, et nous comprenons que cela ait pu être gênant. Votre remarque a bien été prise en compte et nous permet d’améliorer notre organisation pour que ce type de situation ne se reproduise pas.
Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accompagner lors d’une prochaine intervention.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Bonne prestation technique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.