Aller au contenu principal

Jean-Christophe

il y a 3 mois · 1 réponses
4
La Centrale des Ramoneurs Charente-Maritime

Bonne prestation technique.

Bonne prestation technique.
Seul bémol, on est censé être appelé la veille pour avoir un créneau approximatif, mais je n'ai reçu aucun appel ou SMS.

Expérience prouvée le 19/03/2026

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour et pour votre appréciation de la prestation technique !

Nous vous présentons nos excuses pour l’absence de SMS la veille de l’intervention. Ce point est effectivement prévu afin de mieux vous accompagner, et nous comprenons que cela ait pu être gênant. Votre remarque a bien été prise en compte et nous permet d’améliorer notre organisation pour que ce type de situation ne se reproduise pas.

Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accompagner lors d’une prochaine intervention.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11368 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne prestation technique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.