Aller au contenu principal

LE CLOIREC Martine

il y a 5 mois · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Charente-Maritime

Bonsoir, j'ai signalé une erreur A10 Sur mon MCZ de ...

Bonsoir, j'ai signalé une erreur A10 Sur mon MCZ de manière aléatoire..... (Voir votre CR téléphonique)Un technicien doit me rappeler. J'attends...... Cordialement

Expérience prouvée le 13/01/2026

Bonjour Madame Le Cloirec,

Merci pour votre message. Nous comprenons parfaitement votre attente .

Nous vous confirmons que votre signalement du 12 janvier concernant l’erreur sur votre appareilest actuellement en cours de traitement, conformément à notre échange téléphonique.
Notre équipe d’accompagnement client est mobilisée et vous recontactera très prochainement afin de convenir avec vous d’un nouveau rendez-vous.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11388 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonsoir, j'ai signalé une erreur A10 Sur mon MCZ de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.