LE CLOIREC Martine
Bonsoir, j'ai signalé une erreur A10 Sur mon MCZ de ...
Bonsoir, j'ai signalé une erreur A10 Sur mon MCZ de manière aléatoire..... (Voir votre CR téléphonique)Un technicien doit me rappeler. J'attends...... Cordialement
Expérience prouvée le 13/01/2026
Bonjour Madame Le Cloirec,
Merci pour votre message. Nous comprenons parfaitement votre attente .
Nous vous confirmons que votre signalement du 12 janvier concernant l’erreur sur votre appareilest actuellement en cours de traitement, conformément à notre échange téléphonique.
Notre équipe d’accompagnement client est mobilisée et vous recontactera très prochainement afin de convenir avec vous d’un nouveau rendez-vous.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Bonsoir, j'ai signalé une erreur A10 Sur mon MCZ de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.