Aller au contenu principal

Fabienne

il y a 3 ans
1
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ça, on peut dire que le fait que vous me demandiez ...

Ça, on peut dire que le fait que vous me demandiez mon avis tombe très bien.
En effet, notre poele à bois (type canadien) a été installé par une entreprise professionnelle, il y a quatre ans; ramoné deux fois par an depuis.
C'est bien la première fois qu'un intervenant cherche l'arrivée d'air ( juste au dessus du poele, une VMI). Aucune plaque de protection n'a jamais été exigée jusqu'à présent. Enfin, une légère présence de bistre nécessiterait l'utilisation d'une poudre spécifique, fournie bien entendue par votre entreprise, avec une contre-visite à nos frais ? Depuis quand, un ramoneur ne laisserait pas le poêle propre et utilisable sans risque ?
Je pense que ce fut là, la première et la dernière fois que nous faisions appel à vous.
Cordialement
F. Sirven

Expérience prouvée le 16/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ça, on peut dire que le fait que vous me demandiez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.