ANIZAN Ludovic
Ceal fait deux fois que nous sommes déçus alors que ...
Ceal fait deux fois que nous sommes déçus alors que nous faisons travailler la centrale des ramoneurs depuis un certain temps.
Le bas de la cheminée n a pas été protégée donc abîmé et surtout le ramoneur ne nous a rien dit comme la fois précédente de plus cette fois ci le travail a été extrêmement rapide moins de 30mn entre l arrivée et le départ.
Nous réfléchirons pour le prochain ramonage
Expérience prouvée le 28/11/2025
Bonjour Monsieur Anizan,
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. La satisfaction de nos clients reste une priorité pour nous.
Nous souhaitons également préciser que notre service client a tenté à deux reprises de vous contacter par téléphone, a laissé un message sur votre répondeur, et vous a également adressé un email, dans le but d’échanger avec vous et de mieux comprendre la situation. À ce jour, nous n’avons malheureusement pas pu avoir de retour.
Nous restons entièrement disponibles pour tout échange, que ce soit par téléphone ou par email, afin d’en discuter et d’apporter les éclaircissements nécessaires.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Ceal fait deux fois que nous sommes déçus alors que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.