Josette
c'est la deuxième année que la centrale des ramoneurs ...
c'est la deuxième année que la centrale des ramoneurs vient nettoyer et ramoner notre poele à pellets. La visite est déjà bien organisée avec rappel quelques jours avant et deux jours avant avons un créneau horaire de visite (bien respecté) Le monsieur qui est intervenu connait très bien son travail est très bien organisé Le travail est très bien exécuté et lorsque le monsieur repart tout est bien nettoyé. Nous referons appel à cette entreprise qui est beaucoup plus sérieuse que celle que nous appelions avant. Grand merci à la centrale des ramoneurs.
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « c'est la deuxième année que la centrale des ramoneurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.