PAQUEREAU Michel
C’est la première fois que nous faisons appel à la ...
C’est la première fois que nous faisons appel à la centrale des ramoneurs
Ils nous tiennent bien informé de l’heure de leur passage
Tout est bien nettoyé par leurs soins et sont de très bon conseil pour l’allumage du feu de cheminée
L’allumage inversé qu’ils nous ont conseillé chose que nous pratiquions sans en connaître le nom
Merci à vous
Expérience prouvée le 14/11/2025
Cet avis intitulé « C’est la première fois que nous faisons appel à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.