Franck
Cette année ça a été une mauvaise expérience
Cette année ça a été une mauvaise expérience
La personne nous a abîmé le poêle et nous a mis avec son chiffon de la suie sur la paroie blanche .résultat impossible à enlever.
Expérience prouvée le 13/06/2023
Franck
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse je suis allé chez l'installateur qui a pris contact avec vous
Je dois avoir un appel du responsable de la centrale.
Cordialement
Mr Douillard
Cet avis intitulé « Cette année ça a été une mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.