bonnin.elsa
Cette année je n’ai pas eu de message m’indiquant la ...
Cette année je n’ai pas eu de message m’indiquant la tranche horaire plus précise. Seulement un mail et message m’indiquant que le technicien passe entre 7h et 11h. Finalement le technicien est arrivé entre 11h15 et 11h20.
Expérience prouvée le 23/07/2025
Cet avis intitulé « Cette année je n’ai pas eu de message m’indiquant la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.