Aller au contenu principal

JOSSE Serge

il y a 9 mois · 1 réponses
5
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Cette année spécialement ,l'employe qui est venu mérite ...

Cette année spécialement ,l'employe qui est venu mérite des félicitations consciencieux dans son travail,, poli, agréable,compétent en réponse à nos interrogations,gardez le il ne peut que faire du bien a votre entreprise ,Ce que nous n avions pas trouvé les 3 années précédentes où nous vous avons rappelé car des pièces avaient été mal remontées.

Expérience prouvée le 26/09/2025

Bonjour M Josse,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'intervention pour l’entretien et le ramonage de votre poêle à granulés se soit déroulée dans de bonnes conditions, et que vous ayez apprécié le professionnalisme et les conseils apportés par notre technicien. Nous lui transmettrons votre retour avec grand plaisir.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau !

Belle journée

 La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11452 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette année spécialement ,l'employe qui est venu mérite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.