PRODHOMME Daniel
Conseil
Comme on était en panne, sans doute de bougie d'allumage, quand on a tél, on nous conseillé d'utiliser des allumes feu.
Moins pratique mais ça nous a permis de pouvoir chauffer en attendant (15 jours) que le ramoneur vienne et change la bougie.
Merci pour le conseil.
Expérience prouvée le 08/04/2026
Bonjour Monsieur Prodhomme,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous comprenons tout à fait que rencontrer un problème avec son poêle puisse être contraignant, surtout en période où l’on en a le plus besoin. Nous sommes ravis que notre conseil d’utiliser des allume-feu ait pu vous dépanner temporairement en attendant l’intervention pour le remplacement de la bougie.
Notre priorité est justement de vous accompagner au mieux, en vous apportant des solutions et des conseils pratiques lorsque cela est nécessaire.
Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous solliciter au moindre besoin.
À bientôt
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Conseil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.