Sebastien
dans l'ensemble tres bien.
dans l'ensemble tres bien.
UNe seule chose à redire quand le ramonage est effectué, les personnes qui l'effectue ne font pas attention au joint en bout de conduit ( j'ai une poele a pellet encastrable ) et du coup il est deja à changer.
Il faudrait prevoir un outil pour eviter que le cable quand il tourne n'abime le joint.
Merci d'avance pour la prise en compte de mon avis.
Bonne journée.
Expérience prouvée le 20/02/2023
Cet avis intitulé « dans l'ensemble tres bien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.