Jeremy
De moins en moins satisfait
Un avis mitigé, des prestations plutôt de qualité jusque la quand sa se limitait a un ramonage. Dès qu'un problème ce veux un peu plus important, sa pose un problème. J'ai du chercher pour résoudre le soucis moi même. Les tarifs sont de plus en plus élevés... 190e pou changer une bougie qui a la base coûte 40e?!😳 Sachant qu'il etait venu 2 semaines avant pour un entretien ! On se pose des questions a changer de crémerie.
Expérience prouvée le 31/10/2024
Cet avis intitulé « De moins en moins satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.