Aller au contenu principal

Jeremy

il y a 1 an · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Vertou

De moins en moins satisfait

Un avis mitigé, des prestations plutôt de qualité jusque la quand sa se limitait a un ramonage. Dès qu'un problème ce veux un peu plus important, sa pose un problème. J'ai du chercher pour résoudre le soucis moi même. Les tarifs sont de plus en plus élevés... 190e pou changer une bougie qui a la base coûte 40e?!😳 Sachant qu'il etait venu 2 semaines avant pour un entretien ! On se pose des questions a changer de crémerie.

Expérience prouvée le 31/10/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navré que cette expérience ait détérioré nos relations et vous invitons à prendre attache avec notre service client dans la mesure où le cas présenté dans votre dossier était plus "complexe" qu'un simple changement de bougie.

Cordialement,

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De moins en moins satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.