Alain
Début décembre, je prends RDV pour ramonage et entretien ...
Début décembre, je prends RDV pour ramonage et entretien du poêle à pellets. Je précise bien que j'ai un problème avec le ventilateur tangentiel et qu'il faut le changer. Au téléphone, on me dit qu'ils ne vont pas changer quelque chose qui fonctionne donc on ne prévoit pas de la changer tant que le technicien n'est pas passé. Prochain créneau disponible : début janvier.
Début janvier, le technicien arrive, je précise bien qu'il y a un problème avec le ventilateur tangentiel avant qu'il commence. Il fait son intervention, fini de remonter tout mon poele, et me dit qu'il n'a rien remarqué, alors qu'il n'a meme pas allumé le poele. Je le force à rester pour qu'il constate le problème lors du fonctionnement, le poele fait un bruit pas possible, surchauffe, pas de ventilation. Et la il me dit, "j'ai déjà tout remonté, je peux pas voir ce qu'il y a, il faut prévoir un autre RDV".
Nouveau RDV qui a lieu 10 jours plus tard (aucune date plus tot), le technicien reste 15 min top chrono, me dit qu'il faut changer le ventilateur tangentiel. La blague, j'avais déjà demandé de le changer il y a 1 mois et demi. Et bien sur, l'intervention de 15 min, pour me redire ce que j'avais annoncé, est facturée 125€.
Je me bataille au téléphone pour leur dire que c'est urgent c'est mon seul moyen de chauffage, qu'il faut faire vite. On me rigole au nez, pour me dire que c'est urgent pour tout le monde, que je dois être en norme RT2012 et donc il ne fait pas froid chez moi.
Nouvelle intervention, 1 MOIS PLUS TARD pour changer la pièce. Une maison RT2012 qui ne chauffe pas pendant 1 mois en plein hiver par -3°, il ne fait pas froid ? La blague
LCDM : plus jamais.
Expérience prouvée le 17/02/2023
Cet avis intitulé « Début décembre, je prends RDV pour ramonage et entretien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.