PEGE Patrick
Déçu du manque de transparence des remarque faites ...
Déçu du manque de transparence des remarque faites par le technicien.
Expérience prouvée le 14/01/2026
Bonjour Monsieur Pege,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception et comprenons parfaitement votre ressenti. La transparence fait partie intégrante de nos engagements, et ce retour à toute notre attention.
Suite à votre avis, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises et vous avons laissé un message vocal afin d’échanger directement et de clarifier les remarques évoquées par le technicien. À ce jour, nous n’avons malheureusement pas pu entrer en contact avec vous.
Nous vous invitons donc à nous recontacter au 02 40 75 04 05 afin que nous puissions vous apporter les explications nécessaires et, le cas échéant, trouver une solution adaptée. Restant à votre écoute, nous souhaitons sincèrement pouvoir échanger de vive voix pour lever toute incompréhension.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Déçu du manque de transparence des remarque faites ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.