Aller au contenu principal

PEGE Patrick

il y a 5 mois · 1 réponses
2
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Déçu du manque de transparence des remarque faites ...

Déçu du manque de transparence des remarque faites par le technicien.

Expérience prouvée le 14/01/2026

Bonjour Monsieur Pege,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception et comprenons parfaitement votre ressenti. La transparence fait partie intégrante de nos engagements, et ce retour à toute notre attention.

Suite à votre avis, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises et vous avons laissé un message vocal afin d’échanger directement et de clarifier les remarques évoquées par le technicien. À ce jour, nous n’avons malheureusement pas pu entrer en contact avec vous.

Nous vous invitons donc à nous recontacter au 02 40 75 04 05 afin que nous puissions vous apporter les explications nécessaires et, le cas échéant, trouver une solution adaptée. Restant à votre écoute, nous souhaitons sincèrement pouvoir échanger de vive voix pour lever toute incompréhension.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11388 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçu du manque de transparence des remarque faites ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.