1b31 1.
Déçu par l’entretien cette année
Bonjour,
Habituellement le technicien passe 1h, déplace le poêle nettoie derrière et ouvre la trappe qui ce situe à l’arrière de celui ci pour effectuer le ramonage or cette année il a passé que 30 petites minutes n’as rien déplacé n’a donc pas nettoyé derrière à ce demander si le ramonage a bien été effectué ! Très déçu par la prestation.
Expérience prouvée le 03/10/2022
Cet avis intitulé « Déçu par l’entretien cette année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.